• reve.jpg

    Elle fait des rêves lilas
    des mains comme l'été
    qui seraient sur elle,

    Et qui la caresseraient.
    Elle rêve de la façon dont il déplace,
    Ses mains sur son corps,
    Comme des fleurs violettes.
    elle rêve
    et soudain un parfum léger
    partout dans le ciel de printemps.


    votre commentaire
  • priere.jpg

    Je veux seulement un peu de Dieu.
    Je n'ai pas besoin de mettre le feu à une étoile
    ou que les planètes tournent au bout de ​​mes doigts
    Dans le puits de la gravité.
    Je n'ai pas besoin de tricoter des atomes
    ou de donner des coups de pied dans la vie,
    ou de devenir un prophète
    pour qu'on se mette à genoux et écoute mes plans ...

    Je veux seulement deux doigts d'un dieu, délicats,
    pour verser dans le verre de mon âme;
    juste assez pour évoluer
    avec cette divinité, assez
    pour modifier une erreur dans ma conception.
    Juste assez. juste assez
    pour vous attirer et crier avec moi
    croisement de nos corps
    dans les puits du Temps.
    Peregrine


    votre commentaire
  • J'avoue, je n'ai pas vu de chutes mondialement connues, mais ayant voyagé dans des régions montagneuses, nous nous sommes souvent arrêtés près de cascades. La plus assourdissante était celle de Rieti en Italie, mais le petit cascadou de montagne, cette eau chantante c'est déjà si beau à voir et à entendre. J'ai vu les chutes du Carbet, à la Guadeloupe, malheureusement cette année-là, elles étaient presque à sec. J'ai vu fontaine de Vaucluse aussi, autre mouvement d'eau, mais là encore, les deux années où j'y suis passée, c'était marée basse lol ... bon, allez, regardons les plus belles et grandes chutes du monde ... bouchez-vous les oreilles lol

    chute.jpg


    votre commentaire
  •  

      Dario Castillejos, El Imparcial de México
      Le Pape François est adoré !!!

     

      Daryl Cagle, CagleCartoons.com
      Les banques dévorent Chypre, après ce sera nous !

     

      Pavel Constantin, Romania
      L'aide financière de la banque européenne !!! 

     

      Christo Komarnitski, Bulgaria
      Nouvelle monnaie chypriote !



     Schot, De Volkskrant, Netherlands
     Syrie, la guerre civile est sans fin ...

     

      Manny Francisco, Manila, The Phillippines
      La Journée mondiale de l'eau 2013

     

     

     


    votre commentaire
  • "La forme humaine est le plus fondamental et le plus expressif des sujets. Grâce à mon travail, j'explore la figure classique sous un jour moderne." -Shane Scribner
    Shane Scribner est né à Tulsa en 1980. Il excellait dans l'art dès son enfance et a dont fait carrière dans les arts immédiatement après ses études secondaires. Shane a suivi ses cours à l'Academy of Art University de San Francisco. Là, il a étudié les techniques de peinture classiques des maîtres contemporains tels que, Xhaoming Wu et Warren Chang.
    Shane a toujours aimé mettre une touche moderne sur des sujets classiques.
    Bien qu'il soit passionné de guitare, Shane trouvé qu'il avait besoin de retourner à son autre passion, la peinture et le dessin de la figure humaine.
    shane013.jpg


    votre commentaire
  • Un grand éclat de rire que ce peuple. Si nous, nous accrochons des cigales, des cardabelles à nos portes et chevrons pour nous apporter le bonheur, chez eux, une maison heureuse est une maison avec un énorme phallus peint sur les murs ... tous plus guillerets les uns que les autres. La peinture se fait dans la joie avec les enfants du village qui se font un cours d'éducation sexuelle en plein air avec plus de rires que de ricanements !

    boutan3.jpg


    votre commentaire
  • Hier j'ai regardé un documentaire passionnant sur le Bhoutan.
    La légende raconte que les habitants des villages de l’Himalaya avaient remarqué qu’avant l’hiver, les « grands singes blancs » mâchaient longuement une substance visqueuse qui suintait lentement des rochers.
    Les villageois avaient très vite compris que la force et l’extraordinaire longévité de ces animaux venaient de cette mystérieuse substance. Ils la ramassèrent donc et en firent une ample provision après l’avoir séchée, dans le but d’en faire une consommation régulière et quotidienne.
    La légende continue et se transforme en histoire qui confirme qu’aujourd’hui encore, les peuples himalayens qui consomment régulièrement le SHILAJIT connaissent une vigueur et une longévité hors du commun.
    Le SHILAJIT n’est pas une plante mais une substance végétale d’aspect résineux, formée dans les hautes montagnes himalayennes au cours des siècles et des millénaires par la putréfaction des végétaux, un phénomène proche de la maturation alchimique et au cours de laquelle le SHILAJIT s’est chargé de dizaines de minéraux et oligo-éléments de très haute qualité et d’une biodisponibilité parfaite.
    Ca se trouve le long de falaises imprenables et des hommes grimpent, comme des singes, au risque de leur vie pour pouvoir recueillir cette résine ...
    Bon, on vous dira qu'en dehors de la virilité, ça peut tout soigner ...

    Shilajit.jpg


    votre commentaire
  • Armés d'un manche à balai, ils actionnent l'interrupteur  de sécurité extérieure sur les façades des commerces. Et hop les enseignes lumineuses s'éteignent ! Le clan du Néon n'a pas attendu l'arrêté du 25 janvier, qui prévoit qu'à partir du 1er juillet, les vitrines et enseignes lumineuses devront être éteintes entre 1 h et 7 h du matin.

    Le_Clan_Du_Neon_et_ses_acrobates.jpg


    votre commentaire
  • À partir du 3 avril, la mairie de Paris va installer des moutons d'Ouessant dans une friche de 2 000 m2, dans le XIXe arrondissement. Une méthode de tonte naturelle, silencieuse et sans carburant. La race d'Ouessant a été choisie car elle est « résistante et de petite taille, permettant une manipulation plus aisée ». Si l'expérience est concluante, d'autres braves ovins finistériens seront réquisitionnés pour brouter les herbes folles au bois de Boulogne. Mêêêê ? Y'a pas de mais.
    J'adore ces idées. A Nantes ce sont des vaches rousses à longs poils, du genre islandaises ou écossaires qui sont venues nettoyer des prairies un peu sauvages ... le travail est bien fait, sans bruit, les gens viennent voir, avec les enfants ... souvent sur des pentes de vieux chateaux, par exemple, on met des chèvres ou des moutons ... ces animaux sont quand même mieux à bosser doucement que dans des fermes industrielles ou dans nos assiettes !!!

    mouton-noir.jpg


    votre commentaire
  • Qu'est-ce que la vie?
    C'est l'éclat d'une luciole dans la nuit.
    C'est le souffle d'un bison en hiver.
    C'est une petite ombre qui court à travers l'herbe et se perd au coucher du soleil.

    Truman Capote
    bol


    votre commentaire