• “Macron, dégage !” : partout en France, la police a fait face à des centaines de manifestants après la réélection du président

    Tandis que les heurts se poursuivaient dans la capitale, peu après minuit, au moins sept personnes ont été interpellées à Rennes, dimanche 24 avril.

    Partisans du « ni-ni », autrement dit, ni Macron, ni Le Pen, des manifestants ont laissé éclater leur déception et leur colère, à la suite de la soirée électorale du dimanche 24 avril. Plusieurs centaines d’entre eux, majoritairement des jeunes apparentés aux mouvances antifasciste et anticapitaliste, mais également des Gilets jaunes, ont protesté à travers la France contre la réélection d’Emmanuel Macron, rapporte Le Parisien, lundi 25 avril. Plusieurs rassemblements ont été constatés par les forces de l’ordre à Paris, à Rennes, Nantes, Toulouse, ou encore à Lyon. Certains manifestants scandaient : « Macron, dégage ! » et « A bas l’Etat, les flics et les fachos ».
    https://www.valeursactuelles.com/politique/macron-degage-partout-en-france-la-police-a-fait-face-a-des-centaines-de-manifestants-apres-la-reelection-du-president/
     

    Nos chers antifas sont déjà à la parade ...

     


    votre commentaire
  • Freluquet I est mort, vive Freluquet II ...
    5 vertes années s'ouvrent devant nous ...
    Alléluia !
    Belle soirée !
    La bien-pensance est la première religion de France et d’Occident,
    et c’est l’Enfer qu’elle prépare.
    Il est urgent de se libérer de ses chaînes en combattant de front
    son clergé de loques et ses hordes fanatiques.

    Ariya S.

     

    Le non suspense est terminé ...


    votre commentaire
  • Nice : un prêtre et une religieuse agressés au couteau dans l'église Saint-Pierre-d'Arène

    Sur Twitter, le ministre de l'Intérieur Gérald (Moussah) Darmanin s'est voulu rassurant, affirmant que le pronostic vital des deux victimes n'était pas engagé.

    Un prêtre et une religieuse ont été blessés à l'arme blanche ce dimanche 24 avril dans la matinée à Nice, selon des informations de Nice Matin confirmées au Figaro par le parquet de Nice et une source proche du dossier. Les faits se sont produits dans l'église Saint-Pierre-d'Arène, située rue de la Buffa, au sud de la ville.
    https://www.lefigaro.fr/faits-divers/nice-un-pretre-et-une-religieuse-agresses-au-couteau-dans-une-eglise-20220424

     L'histoire est plus compliquée, le prêtre était polonais et l'homme a crié "il faut tuer Macron" ce n'était peut-être qu'un "Français " "agacé" !!!

    Pour fêter la victoire de Macron sans doute ?

     

     

     


    votre commentaire
  • Débat présidentiel : ce que j’aurais voulu entendre sur le bilan de Macron

     


    Macron a esquivé tous les débats du premier tour. Cette rencontre était donc l’occasion — enfin ! — de le mettre face à son bilan. Mais la candidate face à lui s’est montrée trop douce, au point qu’on en regrette la présence, à sa place, d’un Zemmour, d’un Mélenchon ou d’un même d'un Poutou qui aurait pu le confronter à son bilan funeste.

    Nous, piètres électeurs, participants involontaires de cette mascarade portant encore le nom abusif de "démocratie", n'avons pas été rassasiés.

    Voilà donc, sous forme de tirade, certaines choses que moi — et vous aussi, sans doute —, j'aurais aimé entendre lors de ce débat présidentiel. Le fil sera peut-être un peu décousu, mais il m’est sorti des tripes, pratiquement tel quel, au milieu de la nuit qui a suivi le débat.

    Débat Présidentiel 2022 - ces phrases que j'aurais voulu entendre ...

    M. Macron, votre slogan dit « Nous tous », mais pourtant vous avez gouverné pour les 1% les plus riches. Et vous voulez continuer, et vous le savez. Sous quel mandat a-t-on vu des étudiants désargentés faire la queue aux centres de distribution de nourriture, ou subir un désespoir si insupportable qu’on a vu augmenter chez eux le taux de suicide ? C’est glaçant, M. Macron, et c’est sous votre mandat, que cela s’est produit (source)

    C’est sous votre mandat aussi, dites-vous, qu’on a vu le taux de chômage baisser. Mensonge, là aussi, et vous le savez, une fois de plus, puisqu’il ne s’agit que d’une grossière manipulation des chiffres, en partie par la radiation massive de chômeurs. Vous êtes entré en guerre contre ceux qui portent ce statut jugé infamant, plutôt que de vouloir réellement les aider à retrouver un emploi. Et si vous considérez que l’ouverture désespérée d’une auto-entreprise pour sortir la tête hors de l’eau soit une réussite, c’est que vraiment vous n’avez rien compris au quotidien des Français. La multiplication des auto-entreprises n’est pas une réussite, M. Macron, c’est l’illustration d’une précarisation galopante. Et vous le savez.

    Ah, mais vous avez le fantasme d’une France startup, d’une France des gares où l’on croise « les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien. » (source). Ce sont vos mots, là encore, M. Macron. Mais voyez-vous, M. Macron, quand on n’a pas eu la chance d’être poussé dans sa carrière par Alain Mincq et Jacques Attali, il ne suffit pas de traverser la rue pour trouver un travail payé plusieurs millions d’euros. Les Français qui vivent le quotidien doivent se battre, M. Macron, et vous feignez de les aider en leur tendant une main secourable alors même que vous leur avez tiré l’échelle du fossé dans lequel vous les avez plongés et dans lequel vous comptez les enterrer.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/debat-presidentiel-ce-que-j-aurais-241122

     

    Vous aimez le roi des menteurs ? allez-y c'est le jour !!!

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Récit horrifique de notre invasion vue par un musulman ...

    Je suis en charge de la stratégie de conquête de la France, voici le raisonnement que je fais :

    Nous sommes au moins 12 millions de Musulmans vivant en France. Notre nombre grandit vite par notre démographie naturelle nettement supérieure à celle des indigènes ; et par le flot constant de nouveaux arrivants, réguliers et clandestins ; au moins 400.000 par an. Nous sommes implantés dans des zones de plus en plus nombreuses et étendues où c’est notre loi islamique qui s’applique ; sauf pour les prébendes qui elles sont bien « nationales ».

    Nous sommes déjà en pays d’Oumma. Nous ne cherchons pas le « séparatisme » pour ces zones qui sont déjà autonomes de fait. Ce sont nos bases arrières et nos zones refuges où nous sommes les maitres et d’où nous diffusons notre action autour de nous pour établir le califat français. De plus en plus de petites agglomérations où nous étions quasi absents il y a peu connaissent elles aussi leurs quartiers islamiques. Nos emprises s’étendent.

    Cette extension géographique s’accompagne de l’infiltration de tous les rouages et structures de la société française : mosquées bien sûr, de plus en plus nombreuses avec l’aide des pouvoirs publics, administrations locales et nationales, organismes sociaux d’aide aux personnes, écoles, associations de toutes natures (culturelles, cultuelles, sportives, etc), police, armée, services hospitaliers, services et sociétés de transport, entreprises, commerces etc. Par notre poids électoral, dès maintenant nous exerçons une forte influence sur le résultat des élections ; et cela ne fera que croître. M. Hollande nous doit probablement son élection passée; de nombreux maires aussi ; peut-être M. (le maudit !!!)


    Une bonne nouvelle pour terminer ; pendant les deux heures de temps de la rédaction de ce papier, plus de cent de nos frères sont arrivés
    ***
    Général (2S) Roland DUBOIS
    Volontaires pour la France
    Ile de Francehttps://ripostelaique.com/recit-horrifique-de-notre-invasion-vue-par-un-musulman-2.html

     

    Le retour de l'Algérie Française ...

     


    votre commentaire
  • [Livre] La Dépossession, de Renaud Camus, ou l’expropriation de l’homme enraciné

    Aristide Leucate 

    Avec La Dépossession, l’écrivain poursuit sa réflexion sur ce processus implacable et inexorable qu’il appelle le « remplacisme ». Qu’est-ce que la dépossession ? C’est l’expropriation de l’homme enraciné par son double déraciné. Camus en situe l’origine à la fin du XIXe siècle, quand la Science remplaça Dieu comme instance suprême de la vérité. Dans cet essai aussi magistral que monumental (près de 850 pages), l’auteur se plonge dans la généalogie philosophique du « Remplacement », ce mouvement tectonique qui travaille les profondeurs anthropologiques et culturelles de nos sociétés post-industrielles en y substituant toutes choses par son ersatz plus simple, plus efficace, moins coûteux, normalisé, standardisé. Ainsi dépossédé de son essence, l’être humain n’est-il plus qu’un rouage de la mégamachine productiviste et consumériste, identique aux autres, remplaçable à souhait. Pour Camus, la Dépossession est au principe même du Grand Remplacement.

    L’ouvrage est d’autant plus passionnant que Camus fait œuvre de théoricien d’une thématique, que les sophistes paresseux et malintentionnés eurent tôt fait de cataloguer dans le débat public comme conspirationniste ou d’« extrême droite ». En fin de volume, un glossaire définit les mots essentiels (Davocratie, Faussel, Nocense, Grande Presse, etc.) pour cerner au plus près l’artificialisme d’un monde que Guy Debord avait commencé par voir comme « Spectacle », soit ce moment factice de la marchandisation unidimensionnelle – pour parler comme Herbert Marcuse.
    La prophétie de Camus a (hélas) de l’avenir.
    https://www.bvoltaire.fr/livre-la-depossession-de-renaud-camus-ou-lexpropriation-de-lhomme-enracine/

     

    Le grand remplacement ou la "dépossession" ...

     

     


    votre commentaire
  • Il y aura les éternels freluquetistes heureux
    et tous les autres en colère, attendant le premier faux pas dudit Freluquet !!!
    Inch Allah comme on dira bientôt !!!
    Belle journée !
    Le Président Macron avec son système de reforme de retraite :
    voudrait-il éliminer les vieux dès leur naissance ?

    Louis Désiré

    Votation pluvieuse, votation heureuse ?


    votre commentaire
  • Débat : Macron était-il sous cocaïne ?

    21 avril 2022 J. Sobieski et D. Moulins

    En interdisant le voile dans les banlieues, vous allez créer la guerre civile  (Emmanuel Macron à Marine Le Pen, 20 Avril 2022) !!!

    (en fait c'est ou toutes voilées ou vitrifiées par Poutine, grâce à l'OTAN, quel avenir !!!)

    Les Français iront voter , Dimanche, en toute connaissance de cause.

    La Cause, ici, étant celle d’un Islam qui a dû célébrer cette phrase comme il convient, des banlieues françaises jusqu’aux vallées les plus reculées de l’Afghanistan talibanisé.
    Il est difficile, dans ces conditions, de ne pas se souvenir de quelques événement majeurs de l’Histoire de France, événements mille fois rappelés sur ce site.

    S’il faut choisir une comparaison avec ce que le Président de la République a dit hier soir, je citerai cette phrase de Jean-Paul Sartre, s’agissant de la menace communiste dans les années d’après-guerre : " Plutôt rouges que morts" .

    " Plutôt musulmans que morts", ainsi Emmanuel Macron, reprenant de volée cet aveu de soumission définitive, tire-t-il un trait sur deux mille ans de l’histoire de son pays.

    Plus encore qu’une reddition, c’est une trahison. Absolue. Revendiquée. Sublimée par le tableau clinique d’un malade mental laissé en liberté dans les travées du théâtre d’ombres.

    Si cet homme reste notre Président, cela signifiera que les Français, ayant tiré un trait sur ce qui les a faits, se seront donné les moyens de leur propre disparition.
    https://ripostelaique.com/debat-macron-etait-il-sous-cocaine.html


    Les poses grotesques et injurieuses de Freluquet, à moins que ...

     

    Bizarre ... Vous avez dit Bizarre ?


    votre commentaire
  • Délirant de sa propre importance, mais ne parvenant plus à accéder au moindre des plaisirs de la vie individuelle d’autrefois, Homo festivus s’enrage et multiplie les officines de chantage qu’il appelle groupes de pression. Ceux-ci n’ont d’autre raison d’être que de demander des lois et des persécutions. Chaque humain, désormais, est, à lui seul ou presque, une association de boycott en permanente surchauffe.

    Procéduromaniaque, légalophile ou plus exactement maniaco-législatif, Homo festivus est un frénétique amateur de droit. La plainte, les procédures, l’organisation de la répression des infractions et l’amplification des peines sont son érotisme de substitution.

    La demande de réparation de préjudices est le commencement de la preuve de son existence et de son importance. La lutte pour la victime est sa libido. Toute procédure l’excite. Il en rêve la nuit.
    Philippe Muray


    Portrait de fin de quinquennat de Freluquet ...


    votre commentaire
  • « La grande victoire d’Éric Zemmour : avoir déplacé la fenêtre d’Overton »

    Avec 7% des voix au premier tour de l’élection présidentielle, Éric Zemmour et les siens ont enregistré un revers électoral. Mais est-ce pour autant une défaite ?

    L’ancien journaliste aux 7,07% a beau être avoir été placé autour des 15% pendant des mois par les instituts de sondage, il a imposé l’immigration et la sécurité au cœur des débats de la campagne. Et ses mots. «Grand remplacement» et «remigration» ont fait leur irruption sur les plateaux télévisés, et même chez ses adversaires.

    «Lors du débat LR, il y a eu un énorme volet sur l’immigration, et les présentateurs ont fini par demander aux candidats ce qu’ils pensaient de ce terme, rembobine Raphaël Llorca, expert associé à la Fondation Jean-Jaurès et auteur du livre Les nouveaux masques de l’extrême droite. Aucun n’attaque frontalement la question, et Éric Ciotti se l’est même réappropriée.»

    Quelques mois plus tard, Valérie Pécresse a elle-même évoqué sa conviction que les Français ne sont «condamnés ni au grand déclassement, ni au grand remplacement», lors de son rassemblement parisien de février. Avant d’affirmer le lendemain, au micro de RTL qu’elle voulait dire qu’elle ne se «résigne pas aux théories d’Éric Zemmour et aux théories de l’extrême droite».

    (…) De nombreux observateurs, dont Raphaël Llorca, estiment qu’Éric Zemmour a tout de même tiré la fenêtre d’Overton vers sa radicalité. Derrière ce terme remis au goût du jour par l’irruption du candidat se cache une allégorie du champ des discours publiquement prononçables sans être discrédités. Le «grand remplacement», théorie complotiste, était ainsi un terme encore peu audible à la dernière campagne présidentielle. Mais ça, c’était avant.

    Zemmourisation des esprits

    Raphaël Llorca est catégorique. «Je suis convaincu qu’Éric Zemmour a, d’une certaine façon, gagné, explique-t-il. Quand on regarde l’état du débat public aujourd’hui et y a un an, il a imposé des mots, ses systèmes argumentatifs et son raisonnement. C’est une victoire idéologique.» Le rapport de l’observatoire du «zemmourisme» mené par l’Ifop pour le Droit de vivre (DDV) et la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) a permis de tester une dizaine de propositions avancées par le polémiste.
    https://www.fdesouche.com/2022/04/22/la-grande-victoire-deric-zemmour-avoir-deplace-la-fenetre-doverton/

     

    Il les a obligés à parler des sujets qui fâchent !!!

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique