• Pourquoi on peut dire merci à Éric Zemmour

     

    Merci quand même, et continuez, Monsieur Zemmour !

    Aurélien Marq

    Cher Éric Zemmour, n’ayez pas de regrets. Un temps, nous avons retrouvé l’envie d’espérer, même si la déception est douloureuse. Mais la situation aujourd’hui n’est pas pire que ce que nous anticipions à l’époque. Elle est même, en réalité, bien meilleure, grâce à vous.

    Merci d’avoir imposé dans le débat politique des vérités trop longtemps niées : le grand remplacement et le grand déclassement, l’idée de la remigration des clandestins et des délinquants étrangers, la différence entre les musulmans et l’islam, mais l’identité de fait entre l’islamisme et l’islam – vous auriez dû, je crois, préciser « l’islam sunnite des 4 madhhabs orthodoxes », mais toutes les personnes de bonne foi ont compris.

    Merci pour l’enthousiasme : nous sommes une minorité, mais nous avons la ferveur. Nous sommes une minorité, mais nous sommes la voix de tous ceux à qui la bien-pensance impose de se taire depuis des décennies. Nous sommes une minorité, mais il y a un an beaucoup d’entre nous pensaient être seuls, et nous avons découvert que nous sommes des millions.

    Merci d’avoir condamné sans aucune ambiguïté le groupuscule des « Zouaves Paris ».

    Merci d’avoir inlassablement appelé à l’assimilation : mon frère d’armes est mon frère, même s’il n’est pas mon frère de sang.

    Merci de nous pardonner si, dans les prochains jours, la déception nous rend amers ou démotivés. Et merci de nous rappeler à l’ordre et de nous interdire de nous abandonner à l’amertume ou au « à quoi bon ? »
    https://www.causeur.fr/pourquoi-on-peut-dire-merci-a-eric-zemmour-230283

     

    Merci Monsieur Zemmour ...

     

     


    votre commentaire
  • Présidentielle : les trois France, ou le pays déchiré

    Marc Baudriller 

    Elles émergent, scrutin après scrutin, dans le décompte des bulletins de vote. Elles s’imposent peu à peu sans mot dire. Les trois France structurent la population hexagonale en trois catégories. Hermétiques l’une à l’autre, étrangères dans les mêmes frontières, ces trois France se partagent pour la première fois très clairement les bulletins de vote des Français dans une élection présidentielle. 

    La première France, c’est celle des grandes villes et des quartiers opulents. La France des cadres d’entreprises multinationales, sécurisés, bien rémunérés, bien logés, néglige les frontières qu’elle franchit allègrement pour travailler, envoyer ses enfants en stages de langue ou partir en vacances. Le monde occidental et son capitalisme déraciné lui vont comme une moufle

    Une deuxième France, objet du mépris de la première, tente de survivre dans ce qui forme les trois quarts du territoire français. C’est la France périphérique du démographe Christophe Guilly, celle des petites et moyennes villes de province, des artisans, ouvriers, employés, fonctionnaires, des patrons et employés de PME. Celle qui se lève tôt, se couche tard, paye les traites de son pavillon, voit partir la Poste et l’hôpital et affronte les taxes, les amendes et les persécutions tatillonnes du fisc. Celle qui aime ses paysages, ses vieilles pierres, ses traditions parce que c’est son patrimoine.

    Enfin, une troisième France vit sa vie loin des deux premières : la France des banlieues saturées d’immigration a ses territoires à part, s’organise autour de ses mosquées, s’habille distinctement, aspire les subventions du ministère de la Ville et entretient sa propre économie, légale ou non. L’été, elle ne voyage pas en Grèce ou aux États-Unis comme la première, ne fait pas de camping ou ne part pas en résidence secondaire comme la première, elle repart dans son pays d’origine où elle suscite l’envie de la famille restée sur place.
    https://www.bvoltaire.fr/presidentielle-les-trois-france-ou-le-pays-dechire/

     

    Pauvre France foutue ...

     


    votre commentaire
  • Ce fut très long ce matin,
    en plus il pleut !!!
    Belle journée !
    La politique est une tour dans laquelle chacun veut monter,
    pour mieux comprendre les problèmes de la base,
    mais ne plus y être confronté.

    Yves Petit-Pierre

    Je reviens du marché ...


    votre commentaire
  • Le soleil doit être aussi fatigué que nous !
    Belle soirée !
    Le piège pour les hommes politiques
    est de se sentir invulnérables, intouchables.
    Cela conduit à négliger des choses que l'on juge à tort subalternes.

    Roland Dumas
    S'occuper du peuple au lieu de se remplir les poches ou de remplir celles des riches !!!

    Il fait toujours plus beau le matin ...

     


    votre commentaire
  • Les cons ont voté comme des cons

    Ahhh quelle blague cette élection. Comme d’hab elle n’aura servi à rien…

    Finalement se retrouvent en finale les 2 que parait-il personne ne voulait !

    Narcissius 1er/Dalida…

    Rachid est troisième à quasi 20% et M. Z largué complet. L’état des lieux est pas brillant mais il confirme ce que j’ai toujours dit, la connerie française, 60% c’est incompressible, est unique au monde, c’est un modèle du genre. En la matière le français ne déçoit jamais, quand il s’agit de voter comme un con il répond toujours présent !

    Ajoutez à cela la démographie et vous avez le résultat sous les yeux.

    En fait le plus intéressant est le score de Rachid, il démontre la puissance électorale des islamos et ça ira en croissant…

    Quant à M. Z faut pas tortiller c’est un gros échec qui confirme que les Français veulent que tout change pour que rien ne change. J’ai bien compris l’embrouille en voyant le nombre de vioques masqués dans le bureau de vote, faut pas attendre de triple dosés en déambulateurs une vision d’avenir…
    https://ripostelaique.com/les-cons-ont-vote-comme-des-cons.html

     

    Audiard aurait su nous raconter tout ça !!!

     

     


    votre commentaire
  • Les jardiniers municipaux font du bruit sous ma fenêtre !!!
    Macron et la pire des chienlits pour 5 ,ans !!!
    Belle journée !
    Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
    Jean Jaurès
    Un vrai socialiste, pas d'Islam, pas de wokisme !!!

    Il fait beau, Jacadi renifle chaque arbuste ...


    votre commentaire
  • Provocateur, drôle et fantasque, le mensuel Causeur d’Élisabeth Lévy sort son numéro 100

    Marc Baudriller

    Dans l’océan de consensualisme mou de la presse française, un titre émerge avec fierté comme un phare sur une mer d’ennui. Le mensuel Causeur fête son numéro 100. Daté d’avril et en vente dans tous les bons kiosques, Causeur met à sa une une hypothèse politique assez gonflée que la période de réserve avant le premier tour de l'élection présidentielle nous interdit malheureusement de mentionner ici. Ce numéro 100 revient surtout sur les années passées dans un dossier « Nos années Causeur », appuyé sur une brochette de plumes brillantes et de penseurs dont certains font la richesse de ce journal atypique : Alain Finkielkraut, Marcel Gauchet, Renaud Camus, Natacha Polony, Gilles-William Goldnadel, Jérôme Leroy… « C’est pas pour me vanter, comme dit l’ami Basile [de Koch, NDLR] mais nous sommes toujours là », lance, au début de son éditorial, Élisabeth Lévy, l’âme et la cheville ouvrière de la maison. Le journal marqueur d'une droite inventive, intellectuelle et libre a neuf ans, le site treize ans : des âges tendres encore et, pourtant, Causeur ne manque ni d’audace ni de brio ni de personnalité. Quelques numéros ont marqué l’actualité et illustré le style provocateur, drôle et un peu fantasque du magazine et de sa patronne. « Il y a quelques unes qui m’ont fait marrer, pas forcément celles qui ont le mieux marché, explique Élisabeth Lévy à Boulevard Voltaire. J’avais été assez contente de faire une une sur Plenel : j’ai créé Causeur pour pouvoir me payer sa tête. Au moment de l’affaire Cahuzac, on avait titré « Plenel Président » : ce con a pris cela au premier degré ! Il a répondu qu’il était contre le présidentialisme ! »
    https://www.bvoltaire.fr/provocateur-drole-et-fantasque-le-mensuel-causeur-delisabeth-levy-sort-son-numero-100/
     

     

    Cette petite femme en a ...

     


    votre commentaire
  • Un peu frais pour le déjeuner sur l'herbe !
    Le muguet est fleuri
    Celui qui a pu se cacher des pattes de Jadadi
    Bon vote, belle journée !
    Choisissez votre peuple,
    Choisissez notre histoire,
    Choisissez notre identité,
    Choisissez notre avenir,
    Choisissez la France
    Eric Zemmour

    Il fait un temps superbe ....


    votre commentaire
  • Mais la journée a été presque agréable !
    Le calme avant la tempête ?
    Belle soirée !
    Liberté, sécurité, prospérité, identité : c'est la France que vous voulez. Votez pour elle.
    Eric Zemmour

    Le ciel bleu du matin n'a pas tenu ...


    votre commentaire
  • Vidéo contre le Grand Remplacement : quand ils arrivent en ville 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique