• Alors ceux-là, je les pense catholiques ? Bon le commandement "Tu ne voleras point" ne fait pas partie de leur éducation.
    Nous avons un énorme camp sur la commune d'à côté ... le retour des bidonvilles ...

    Mulhouse : rixe entre bandes rivales roumaines, armées de couteaux, de hachettes et de clubs de golf

    Ces individus ont été placés en garde à vue lundi matin. Une enquête est en cours.

    « C'est de la délinquance quotidienne comme on a l'habitude d'en voir à Mulhouse », a déploré un syndicat de policiers. Ce serait loin d’être la première fois que la police a affaire à des délinquants originaires de Roumanie. Lundi 2 novembre aux alentours de 8 heures du matin, une rixe a éclaté dans les rues de Mulhouse, dans le Haut-Rhin, faisant dégénérer la situation… 

    Une trentaine d’individus, tous issus de bandes rivales roumaines, se seraient écharpés à coups de couteaux, de hachettes ou encore de clubs de golf, rapportent plusieurs sources policières à France 3 Alsace. Les agents ont donc saisi les armes blanches et contondantes en la possession des ressortissants roumains. Il s’agirait d’individus arrivés en France de façon légale et régulière. La rixe a eu lieu à proximité de la caserne des pompiers, située du côté de l'avenue des Vosges et la rue de Colmar à Mulhouse.
    https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/mulhouse-rixe-entre-bandes-rivales-roumaines-armees-de-couteaux-de-hachettes-et-de-clubs-de-golf-125298

     

    France, terre d'accueil ...

     


    votre commentaire
  • Une journée de liberté ...
    Une belle Bidulade
    Je vous souhaite une belle soirée !
    Notre souci est d'essayer de convaincre les peuples européens
    de la nécessité d'adopter une démarche communautaire, légitime et nécessaire
    pour organiser la résistance aux envahisseurs. 
    Ceci est  dénoncé par les agents du Système comme des "populismes"
    et cette dénonciation montre leur inquiétude
    devant la prise de conscience des peuples.
    Il faut tout faire pour encourager un tel éveil,
    même si certains essayent de le dévoyer à leur profit [...]

    Pierre Vial

    Il a fait une journe d'automne splendide ...


    votre commentaire
  • Après les attentats musulmans, Bruno Mégret a proposé un discours à Macron…

    Publié le 3 novembre 2020 - par

    Depuis maintenant plusieurs décennies, les gouvernements qui se sont succédé ont laissé entrer sur notre territoire une immigration massive, incontrôlée et qui de surcroît ne s’assimile plus. Aujourd’hui, nous sommes confrontés aux conséquences mortifères de cette politique laxiste, largement inspirée par une idéologie que la majorité des Français ne partage pas.
    Cette immigration a notamment introduit sur notre sol une religion, l’islam, qui est étrangère à notre identité et qui n’est pas compatible avec certaines valeurs de notre civilisation. Une religion dont beaucoup de ses fidèles contestent désormais ouvertement nos règles et notre mode de vie, notamment dans les quartiers qu’ils veulent soustraire à l’autorité de l’État, alors que, plus grave encore, une minorité d’entre eux n’hésite pas à recourir contre nous à la violence et au terrorisme.

    Avec ces communautés étrangères dont la plupart ignorent voire méprisent la France, sa culture et son histoire, c’est notre identité, et donc l’essence même de ce que nous sommes en tant que nation, qui est maintenant directement menacée.

    Aussi, je le dis avec fermeté : cela ne peut plus durer !
    https://ripostelaique.com/apres-les-attentats-musulmans-bruno-megret-a-propose-un-discours-a-macron.html

    Bon, c'est très bien toussa mais paroles, paroles, je voudrais des actes justes et forts.
    Je lis tous les jours "Macron va dissoudre les loups gris" etc ... mais je croyais que c'était fait et mieux, je pensais que la France n'aurait jamais été aussi mal gouvernée pour avoir accepté ces associations démoniaques !!!

     

    Mais il avait disparu des radars !!!


    votre commentaire
  • Remigration, une chance pour la France?


    L’intégration d’une partie des immigrés musulmans en France et de leurs descendants est un échec patent. Pour inverser la vapeur, il faudrait limiter drastiquement l’immigration des pays musulmans et renvoyer dans leurs pays certains binationaux, à commencer par les délinquants. Les «identitaires» proposent des mesures légales et républicaines pour le faire. Nous les passons en revue…


    Comme tout le monde ou presque, j’aurais préféré que l’histoire de ces cinquante dernières années donne tort aux prédictions de Jean-Marie Le Pen sur l’immigration. Comme beaucoup de Français indécrottablement idéalistes, j’ai espéré que la France, dans sa grandeur et sa générosité, déjoue les pièges de la fatalité et voie naître en son sein un islam éclairé, pratiqué à bonne distance d’un dogme totalitaire, conquérant et criminel par une majorité très écrasante de nos concitoyens musulmans séduits par les charmes du monde libre. Un islam français dévoyé (mais de quelle voie ?) enrichi de liberté, d’égalité et de fraternité qui, au moment des printemps arabes, aurait poussé de jeunes Français musulmans à partir en Syrie au secours des femmes yézidies, combattre les barbares de Daesh pour leur apprendre la religion de paix et de tolérance. Après tout, les communistes ont bien mis au rencard leurs rêves de dictature du prolétariat, desserré les dents pour laisser tomber le couteau et se changer en assistantes sociales à la tête de municipalités populaires, pro-palestiniennes certes, mais si on se civilise, on ne se refait pas.
    https://www.causeur.fr/remigration-identitaires-immigration-186382

     

    Donnons-nous une seconde chance ...


    votre commentaire
  • Bidule a sonné le réveil !!!
    Le soleil éclaire ma véronique toute violette !
    Belle journée !
    La France […] continue à psalmodier ses dogmes :
    République, laïcité, citoyen, raison ;
    sans voir qu’ils sont pourris de l’intérieur.
    Qu’ils ont été retournés, dessoudés, vérolés.

    Eric Zemmour
    Hier soir, l'émission était flamboyante !!!

    Il fait un temps magnifique et frais ...


    votre commentaire
  • Le temps est devenu plus frais, plus sain.
    L'Amérique vote pour ses deux pourris, ça ne va pas nous changer le monde.
    Demain le monde sera Asiatique, c'est Zemmour qui le dit,
    avec des arguments qui se tiennent ...
    Namasté !
    Etre français, quand on n'est pas un fils des pères selon la chair,
    mais un fils des pères selon l'esprit,
    c'est prendre parti pour ses pères d'adoption
    jusques et y compris contre ses pères d'origine.

    Eric Zemmour

    Il a fait ue belle journée ...


    votre commentaire
  • Tribune : Remigration cordiale, remigration martiale

    Les Français d’origine européenne doivent rester ultra-majoritaires sur leur sol sous peine de mort de la France. Fort de ce constat, la conclusion s’avère logique. Si les Français d’origine extra-européenne sont trop nombreux pour vivre en bonne intelligence avec les Français de souche européenne, alors un grand nombre d’entre eux doit repartir.

     

    La rapidité avec laquelle notre pays court à l’abîme, que celui-ci prenne la forme d’un grand basculement anthropologique comme le nomme Jérôme Fourquet, où les Français de souche européenne deviendraient une minorité au sein du peuple Français, d’une séparation territoriale, d’une scission, d’une fracturation comme a pu le diagnostiquer François Hollande à la fin de son mandat présidentiel, situation qui, logiquement devrait mener tout droit à une sécession, ; ou que cet abîme ne se matérialise plutôt par la guerre de tous contre tous théorisée par Hobbes, la guerre civile que l’histoire de France a souvent connue, cette rapidité avec laquelle se dessine un sombre horizon ne peut qu’amener le citoyen non résigné à envisager d’autres pistes.
    https://lincorrect.org/tribune-remigration-cordiale-remigration-martiale/

     

    Rémigration ...

     

     


    votre commentaire
  • Fabrique du crétin, mode d’emploi

    Manuels de formatage

    Les nouveaux manuels scolaires sont des outils de matraquage idéologique. Absence de repères historiques, marginalisation des grands auteurs, mise en avant des thèses immigrationnistes, indigénistes et antimasculinistes. Le verdict est sans appel. 


    En tant que professeur de lettres en lycée, je reçois régulièrement, de la part des éditeurs, des spécimens des manuels scolaires susceptibles d’être choisis dans mon établissement. C’est l’occasion pour moi de feuilleter ce qui se fait sur le marché et de vérifier avec consternation, année après année, les tendances lourdes qui s’en dégagent.

    Il n’est pas inutile de rappeler que ces ouvrages sont conçus par des professeurs, collégialement, soumis bien sûr aux contenus tels que définis par le Conseil supérieur des programmes, mais bénéficiant tout de même d’une marge de manœuvre significative dans le choix des thèmes et textes abordés. Par exemple, si l’étude de la poésie du Moyen Âge au xviiie siècle est imposée par les programmes officiels en seconde, toute latitude est donnée quant à la sélection des textes proposés aux élèves.
    https://www.causeur.fr/manuels-scolaires-matraquage-ideologique-185967

     

    Parce que nos ancêtres ne sont plus des Gaulois ...


    votre commentaire
  • ... Vers 9h45, rapporte France Bleu, un quart d’heure avant le début de l’hommage, une trentaine de personnes cagoulées se sont présentées devant le lycée Gaspard Monge La Chauvinière. Immédiatement, les individus ont lancé divers projectiles (barrières, plots de chantier) en direction du personnel enseignant, sans atteindre personne. Le groupe a par la suite tenté de bloquer l’entrée du lycée, avant de prendre la fuite devant l’arrivée de la police. Cette dernière n’a pu procéder qu’à l’interpellation d’un seul individu, âgé de 18 ans. Le jeune homme, déjà connu des services de police, était porteur de deux bouteilles d’acide, d’un liquide inflammable et de deux briquets. S’il n’est pas pour l’heure confirmé que tout cela est directement lié à l’hommage à Samuel Paty, l’évènement intervient dans un contexte de fortes tensions. Samedi dernier, 31 octobre, un lycée du Creusot avait tenté de rendre l’hommage facultatif, craignant le retour des désordres de 2015. Ce lundi matin, 2 novembre, le directeur de l’académie de Paris a par ailleurs affirmé sur France Bleu Paris qu’aucun dérapage ne serait toléré lors cet hommage : « des remontées seront faites en direction du rectorat, mais aussi du parquet ». Mais nous n'en entendrons jamais parler !!!
    https://www.valeursactuelles.com/societe/jai-rigole-pendant-la-minute-de-silence-sur-twitter-des-dizaines-de-messages-se-moquent-de-lhommage-samuel-paty-125267

    Aujourd'hui, où se situe la différence entre Islam et Islamisme, terreau du terrorisme ...

     

    Quand vous ouvrirez les yeux vraiment ...

     


    votre commentaire
  • Pour l'instant il fait beau et frais ..
    Ces bonnes femmes qui veulent plein de choses mais ne savent pas quoi,
    Alors que la commerçante leur dit qu'elle sera là toutes les semaines ...
    Corvée faite, frigo plein de bonnes choses lol
    Belle journée !
    Il faudrait observer l’abondance des barbes aux époques d’agitation sociale,
    de révolte ou de décomposition.
    C’est le premier refuge dans le mystère qui soit à la portée des hommes.

    Mihail Sebastian
    Tout à fait ça ! La barbe !!!

    Je reviens du marché ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique