• J'ai donc pu honorer la sortie de Bidule ...
    Balayer la cour de ces feuilles prêtes à me faire chuter.
    La France disparait de jour en jour.
    Paroles, paroles ... Aucun acte ...
    Belle soirée !
    L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral,
    est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.
    Mustapha Kémal Atatürk

    Bon, le temps s'et calmé ...

     


    2 commentaires
  • En cette année 2020 finissante, un constat s’impose au plus grand nombre des Français lucides. Une guerre est menée contre la France et elle ne s’arrêtera qu’à la chute de notre civilisation ou à la reconquête de notre pays.

    1989 fut cette année charnière qui vit la chute d’un mur, la fin d’une époque, tandis qu’insidieusement un nouvel ennemi s’avançait.

    1989, encore, la République islamique d’Iran lançait une fatwa contre Salman Rushdie pour ses Versets sataniques, les caricatures étaient déjà l’objet du courroux de l’islam. Et le sang coulait.

    1989, toujours, Jean-Marie Le Pen, président du Front national, nous alertait sur le sort qui attendait la France confrontée à la menace d’une colonisation par la culture islamique. 31 ans plus tard, la vidéo de cette émission ressort opportunément et tous ceux qui ont passé trois décennies à « lutter contre le Front national » regardent leurs pieds.

    1989, enfin, fut cette année où survint la première « affaire des voiles de Creil », nom qui fut donné à l’esclandre commis par deux jeunes élèves souhaitant conserver en classe leur voile islamique. Alors que le Front national avait choisi son camp, la gauche, elle, avait choisi le sien. Et pas n’importe quelle gauche, pas l’extrême gauche outrancière incarnée aujourd’hui par un Mélenchon ou des maires EELV. Non, il s’agissait alors de la gauche « respectable », la gauche « de gouvernement », la gauche du Parti socialiste, celle du ministre de l’Éducation d’alors, Lionel Jospin, qui réagissait en lâchant : « Mais que voulez-vous que cela me fasse que la France s’islamise ? » Il y a trois décennies, déjà, tout était dit.
    https://www.bvoltaire.fr/trente-ans-de-guerre-a-la-france-eternelle/

     

    Les jeux sont-ils faits ? Aurons-nous un dernier sursaut ?

     

     


    votre commentaire
  • Depuis la dernière guerre mondiale, il y a eu de nombreuses et douloureuses guerres de décolonisation !
    - la guerre d'Indochine,
    - La guerre du Vietnam pour les amerloques
    - la guerre d'Algérie, la pire, parce qu'ils sont chez nous et que la haine est restée.

    Ne prenons que les amerloques, le premier Pays du monde en tout, il a été obligé de fuir ....

    Deux armées égales qui se combattent, c'est une catastrophe, mais les ennemis se connaissent savent où ils en sont et un jour l'un gagnera ...

    Les guerres de décolonisation au départ ce sont des petits groupes motivés et actifs, sans cesse en mouvement qui ont souvent le peuple, avec eux, de gré ou de force. Et contre ça, une armée régulière ne peut rien sinon être égorgée et sauter sur des mines.

    Nous vivons une guerre de colonisation qui est la même chose que cette guerre de décolonisation. Une guerre pour installer la peur et le déséquilibre, une guerre menée par les fumeux islamistes et la population musulmane n'aidera pas l'armée française, mais leurs frères de sang, c'est bien pour ça que faire une différence entre Islam et Islamisme ne veut rien dire. Et nous tombons dans le panneau à chaque fois.
    https://ripostelaique.com/les-medias-nous-disent-que-la-guerre-contre-le-terrorisme-islamique-est-impossible.html

     

    Voyons les choses en face !!! L'impossible victoire ...

     

     


    votre commentaire
  • Un dimanche à ne pas mettre le nez dehors,
    La truffe non plus d'ailleurs.
    Bonne soirée ...
    Tolérer l'islam, ce n'est pas l'accueillir.
    Il est même légitime d'être islamophobe.
    La détestation est salutaire.
    Elle divise, mais elle soude aussi autour d'une identité revendiquée.
    Hommage à Charlie Hebdo, Marc Bonnant

    Un dimanche tempêtueux, pluvieux, gris sombre ...


    votre commentaire
  • “Ils ne passeront pas”?

    Céline Pina dénonce les complicités idéologiques de l'islamisme ...

    Les attaques de jeudi dernier ont encore témoigné des dangers de l’islamisme. Il est urgent d’user de la force contre cette idéologie et tous ses soutiens en France


    « Dites à mes enfants que je les aime », voilà les dernières paroles de la femme égorgée par un islamiste aux cris d’Allah Akbar au sein de la basilique Notre-Dame à Nice jeudi 29 octobre 2020. Trois personnes ont finalement laissé leur vie dans cet attentat. Pendant ce temps à Lyon avait lieu une attaque au couteau, un Afghan a été arrêté. Un autre homme a enfin été interpellé près de l’Église de Sartrouville où il comptait reproduire l’attaque de Nice, et un employé qui gardait l’ambassade de France a été poignardé à Djedda.

    Une partie de la jeunesse musulmane fanatisée

    Tout cela moins de deux semaines après la décapitation de Samuel Paty par un Tchétchène fanatisé sous statut de réfugié.

    Si nos pensées vont aujourd’hui bien sûr aux familles cruellement frappées, le sentiment dominant reste une immense colère. Et un sentiment de perte abyssale. J’ai grandi dans un monde où la paix et l’émancipation étaient autant une réalité qu’une promesse. Aujourd’hui c’est une réalité qui se meurt et la promesse s’est enfuie. Maintenant que nous avons touché le fond, ce gouvernement aura-t-il le courage de regarder en face ce qui nous attaque ? A-t-il vraiment ouvert les yeux sur le fait qu’aujourd’hui la menace « fasciste » est islamiste et qu’elle verse le sang de par le monde ? A-t-il pris conscience de l’existence d’une 5ème colonne haineuse et fanatisée sur notre sol, qui radicalise la jeunesse musulmane, en tenant un discours de persécution et en exaltant l’allégeance raciale et religieuse ?

    Un vaste coup de filet est indispensable

    Pour faire la guerre sanitaire, le gouvernement se donne les moyens d’agir et n’hésite pas à restreindre nos libertés. Pourquoi, quand nous sommes attaqués sur notre sol, cela serait-il tabou ? À savoir : comment prendre en compte la situation de guerre qui nous est imposée pour retrouver des moyens d’agir ? Une démocratie doit-elle sacrifier les citoyens qui la composent sur l’autel de ses principes, quand elle est assaillie par des fascistes qui jouent sur ses faiblesses ? Une nation attaquée doit-elle choisir l’impuissance et regarder mourir les siens, si réagir l’oblige à faire évoluer l’État de droit ?
    https://www.causeur.fr/nice-islamisme-ils-ne-passeront-pas-186220

    Avez-vous vu la communauté musulmane dite seulement religieuse manifester son amour pour notre pays, si peu le sien, et sa détestation du fascisme islamique ?

     

    Ils ne passeront pas ... mais ils sont passés, partout ...


    votre commentaire
  • La chaîne immigration, islam, islamisme, terrorisme : simple ?

    par Philippe Bilger

    Je n’ai jamais été un Français qui, face au Covid-19, s’est cru plus médecin que tous les médecins.

    De la même manière, dans un autre registre, je ressens mon ignorance à l’égard de l’islam et de la foi musulmane.

    Il va de soi qu’après la décapitation barbare du professeur Samuel Paty, à , puis celle d’une femme de 70 ans, suivie de l’égorgement d’une fidèle brésilienne de 44 ans et de Vincent Loquès, sacristain de la basilique Notre-Dame de , l’horreur et l’indignation sont à leur comble. Ce qui les limite est seulement le pressentiment que ces massacres ne termineront pas le processus sanglant mais que, probablement, nous aurons encore de quoi nous émouvoir, nous révolter.

    Je continue à être persuadé qu’il n’est pas honteux de soutenir que l’État de droit classique a fait son temps. Il a révélé, pour le moins, ses limites, voire ses impuissances. L’alternative ne serait, pour des juristes et intellectuels un tantinet condescendants, qu’entre une faiblesse qui pourrait s’honorer d’avoir un incontestable label démocratique – celle qui a leur prédilection – et une résistance efficiente mais qui serait déshonorée parce qu’on la jugerait sortie du champ républicain.
    https://www.bvoltaire.fr/la-chaine-immigration-islam-islamisme-terrorisme-simple/

     

    L'impuissance de l'Etat de Droit face à des barbares et une justice molle ...


    votre commentaire
  • C'est indéniable : dans nos villes bétonnées, nous perdons le contact avec la nature... nous ne connaissons plus les noms d'arbres, de fleurs, nous ne côtoyons plus les animaux de la ferme : poules, coqs, oies, vaches, moutons, lapins dont il existe tant de variétés et de races !

    Quand j'étais enfant, la nature de chez nous était omniprésente, nous habitions en dehors de la ville, pas si loin du centre de Nantes, mais c'était quand même des maisons, des jardins, encore une ferme, les animaux, le chant des grenouilles le soir ...

    Quand nous voulions voir des animaux exotiques, genre lions ou  éléphants, nous allions dans les zoo ou les cirques et les voir dans des cages ne nous choquait point, nous admirions leur étrangeté, leur beauté.

    Aujourd'hui, les humains vivent dans des cages en béton mais nous interdisons les animaux exotiques dans les cirques et les zoos ont bien changé, et j'en suis fort heureuse.

    Mais, afin que les enfants connaissent les animaux de nos campagnes on est obligés d'amener ces animaux au coeur des villes afin qu'ils les découvrent, sentent les odeurs de la nature, par celles d'air wick !!!

    Que ce monde devient laid et triste ...
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/une-ferme-geante-dans-la-ville-228144

     

    Nous avons perdu nos repères et tout bon sens ...


    votre commentaire
  • Le père Charles de Foucault avait tout compris sur la réalité des musulmans

    Publié le 30 octobre 2020 - par

    Il y a un siècle et il avait compris : « Tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront jamais français. Ils attendront, plus ou moins patiemment, le jour du “medhi” et ils soumettront la France ».

    Qui a prononcé cet avertissement prémonitoire ?

    Le père Charles de Foucauld, assassiné il y a juste cent ans, le 1er décembre 1916, par des musulmans.

    Il ajoutait : « Si nous n’avons pas su faire de ces peuples (les Arabes) des Français alors ils nous chasseront.

    Le musulman considère l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans sont destinés à être, tôt ou tard, subjugués par lui ou ses descendants.

    Sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti. » 

    Il y a un demi-siècle un autre grand homme avait compris : Il s’agit de De Gaulle :

    À Michel Debré : « Les Arabes, ce n’est rien. Jamais on n’a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines. Après tout peut-être n’ont-ils pas besoin de routes, de barrages, d’usines. Ce sont d’habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiants. »
    https://ripostelaique.com/le-pere-charles-de-foucault-avait-tout-compris-sur-la-realite-des-musulmans.html

     

    Ces grands hommes dont on ne parle plus ...


    votre commentaire
  • La France, pas moi, a été Charlie, des mots, parce que j'approuve la liberté de Charlie, mais que s'est-il passé depuis ?

    Paroles, paroles, paroles ...

    Béziers : la nouvelle campagne de Ménard contre l'islamisme ...

    Robert Ménard lance une nouvelle campagne choc dans les rues de Béziers. L’affiche met en scène le Christ en croix.

    Robert Ménard, récemment réélu maire de Béziers, a révélé ce vendredi 30 octobre une nouvelle affiche choc. Le visuel, qui exige l’expulsion des islamistes, orne d’ores et déjà les rues biterroises. On peut y voir le Christ en croix, le regard tourné vers Dieu. En surimpression sur des plaies sanguinolentes, il est inscrit « Attaques au couteau, va-t-on enfin réagir ?». On ne peut plus explicite, l’affiche identifie directement les trois victimes de l’attentat de Nice au Christ, sans pour autant oublier de citer le coupable.
    https://www.valeursactuelles.com/societe/beziers-la-nouvelle-campagne-de-menard-contre-lislamisme-125216

     

    Je suis Béziers ...

     


    votre commentaire
  • Notre gouvernement, nos journalistes palabrent toujours
    et rien de concret ne se passe.
    Bon courage à tous.
    Bonne journée aussi !
    Le seul dénominateur entre tous les terroristes, c'est l'Islam.
    Je pense qu'il faut chercher les raisons du mal dans l'Islam
    tel qu'il est prôné dans les textes et appliqué aujourd'hui.

    Zineb El Rhazoui

    Un journée d'automne semble se préparer ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique