• Bidule a quand même eu une promenade !
    Il n'a pas été très gâté cette semaine.
    Bon Nantes, bataille de rue hier soir.
    Ce week-end rave-party sauvage au sud-Loire.
    Nous sommes en zone rouge !!!
    Pauvre pays et son gouvernement de bras cassés.
    Belle soirée !!!
    Les jaunes demandaient le R.I.C. Référendum d'initiative Citoyenne.
    Macron leur a répondu par un grand débat et des journaux de doléances dans les mairies ... puis
    Covid est arrivé hé hé ....
    Et les ectoplasmes qui nous gouvernent sont surpris des manifs de Français européens, alors qu'ils sont d'accord avec les manifestations anti-racistes des "pas blancs", noirs étant un qualificatif interdit !
    Moi et mon ras-le-bol !!!

    Il a fait chaud ...


    votre commentaire
  • Ce n’est pas de l’ensauvagement, c’est de la barbarie !

    Publié le 11 septembre 2020 - par

    On parle beaucoup actuellement de « l’ensauvagement de la société ».

    Ce terme est, certes, un très timide progrès sur le regard de l’évolution de la société, mais il est très loin d’être exact et suffisant.

    Souvenez-vous, le premier qui a parlé de petits sauvageons à propos de racailles, souvent d’origine immigrée, et souvent adeptes de la religion d’amour, de tolérance et de paix, était Jean-Pierre Chevènement en 1999, soit il y 21 ans déjà… et déjà pour des voitures qui brûlaient…
    https://ripostelaique.com/ce-nest-pas-de-lensauvagement-cest-de-la-barbarie.html

     

    Ensauvagement ? vous avez dit ensauvagement ?


    votre commentaire
  • Mais où diable Daniel Schneidermann voulait-il en venir, en écrivant sa chronique titrée “Zemmour et sa servante”, hier ? 

    Estime-t-il qu’il y a trop de juifs dans les médias ?  Reproche-t-il à Eric Zemmour de se victimiser en tant que séfarade ?  Ou déplore-t-il la présence de Christine Kelly sur CNews aux côtés de l’intellectuel préféré de la droite ? Les trois, peut-être. 

    Jalousie quand tu nous tiens !!!

    Voilà les questions qui me passent par la tête lorsqu’Elisabeth Lévy – Lévy, qu’est-ce qu’on disait… – porte à ma connaissance  le curieux texte du facétieux journaliste de Libération.

    L’Oscar de la chronique fielleuse est attribué à…

    Ce qui est certain, c’est que pour s’en prendre à Zemmour, tous les moyens sont bons. 

    Cette fois c’est Christine Kelly qui en fait les frais. Entre autres douceurs, notre confrère la traite donc de “servante”. Mais aussi de “quota” et d’”alibi” ! La grande classe. “Femme de couleur”, elle aurait assisté à “sa propre humiliation” lors d’un débat sur les Oscars.
    https://www.causeur.fr/histoire-juive-zemmour-schneidermann-181626

     

    La meilleurs émission de toutes les télés : Cnews  19 h, qu'on se le dise ...


    votre commentaire
  • Ma perruche jaune est morte cette nuit, c'est une délivrance pour cette petite bête adorable.
    Je vais tâcher de trouver un autre compagnon pour ma jolie verte.
    Les palmes de mon palmier de Chine bruissent dans le vent ..
    Petits bruits secs ...
    Bonne journée !
    Il faut que l'islam se soumette à la critique,
    qu'il se soumette à l'humour,
    qu'il se soumette aux lois de la République,
    qu'il se soumette au droit français.
    Zineb El Rhazoui

    Zineb, si toutes Les Musulmanes avaient ta force,
    le monde en serait changé

    Il fait beau mais frais et j'aime ...

     


    votre commentaire
  • Un centre ville comme un tiers-monde ordinaire !!!
    Nantes faisait bal masqué au Centre Ville
    Demain c'est toute la ville et sa banlieue,
    Sauf mon bled ... allez donc savoir pourquoi ?
    Bonne soirée !
    Le seul dénominateur entre tous les terroristes, c'est l'Islam.
    Je pense qu'il faut chercher les raisons du mal dans l'Islam
    tel qu'il est prôné dans les textes et appliqué aujourd'hui.
    Zineb El Rhazoui

    Un temps trop chaud ...

     

     


    votre commentaire
  • Tout au long de l'histoire et dans les temps modernes, les humains ont dû faire face et essayer de survivre à des catastrophes naturelles et causées par l'homme. Et les conséquences de ces catastrophes n'incluent pas toujours uniquement les opérations de nettoyage et les services commémoratifs. Il y a souvent des combats en cours contre la désinformation et plus particulièrement les théories du complot qui inévitablement redressent la tête. (listverse)

    Théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001 ...

    Les théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001 regroupent l'ensemble des théories conspirationnistes qui contestent la version couramment admise concernant le déroulement des attentats du 11 septembre aux Etats-Unis.

    Les partisans de ces théories soutiennent que le rapport officiel n'est pas assez complet et comporterait des mensonges et des omissions. Beaucoup de ces critiques visent l'administration Bush qui, bien qu'avertie de l'imminence des attentats, aurait laissé faire les terroristes ou aurait participé d'une manière active à ces attentats ou en serait l'instigatrice.

    Certaines de ces théories ont été initialement portées par le 9/11 Truth Movement, un mouvement dont se qualifient les associations ou personnes qui remettent en cause l'explication et le déroulement couramment admis des attentats. Les partisans de cette thèse s'appuient notamment sur des erreurs, des confusions et des contradictions émises par le gouvernement américain ou des journalistes pendant ou peu après les événements. Ils s'appuient également sur leurs propres interprétations de vidéos et de données scientifiques concernant les attentats.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_%C3%A0_propos_des_attentats_du_11_septembre_2001

     

    Quelques théories du complot ...

     

     


    votre commentaire
  • La dictature de Macron n’est possible qu’avec des policiers et des gendarmes zélés ...

    C’est un fait : les forces de l’ordre sont désormais aussi honnies que la présidence de la République, exercée pour un temps par un certain Emmanuel Macron, mis en place par les forces du grand capital mondialiste destructrices des nations. Toute la cohérence du plan pour annihiler la France dans son identité, sa culture et sa souveraineté, explique les abus et les violences de certains policiers et gendarmes envers l’honnête citoyen, comme on l’a vu dans le massacre des Gilets jaunes et comme on le voit dans le scandale du port du masque obligatoire.

     

    Conjointement à un matraquage médiatique sans précédent par une lie de prétendus journalistes, faire taire les Français ne peut se faire que par le matraquage de leur liberté d’expression, comme dans la restriction d’aller et venir.

     

    Parallèlement, chaque jour des citoyens éberlués sont tirés de leur léthargie. Ce sont ceux chez qui la violence de société s’invite brutalement. Agressions sanglantes, attentats, vols, viols, squats de leur maison, il ne leur est même plus possible de remplir un constat à l’amiable pour trois rayures de carrosserie sans se faire massacrer.

    Les yeux hagards, ils s’en remettent aux lois de la République, sans savoir que celle qui vient d’avoir 150 ans ne protège plus que les crapules et les racailles. Que fait donc la police ?
    https://ripostelaique.com/la-dictature-de-macron-nest-possible-quavec-des-policiers-et-des-gendarmes-zeles.html

     

    On y vient, tout doux ...


    votre commentaire
  • Les "Je suis Charlie" n'ont servi à rien !!!

    L'Islamisme dans les services publics, le livre choc ...

    e parlementaire Les Républicains, Éric Diard, et Henri Vernet, rédacteur en chef adjoint au Parisien, dressent dans un livre un état des lieux inquiétant de la radicalisation dans les services publics. Des mesures s’imposent, mais des responsables publics refusent de traiter le problème.

    Alors que le gouvernement prépare une loi contre “le séparatisme” pour cet automne, en juin 2019, Éric Diard, député Les Républicains, publiait un rapport sur la radicalisation dans les services publics avec un député de la République en Marche, Éric Poulliat. Mais Éric Diard n’avait pas tout dit sur ce qu’il avait vu et entendu. Depuis l’élu n’a pas cessé d’enquêter, avec Henri Vernet, rédacteur en chef adjoint au Parisien. Le 26 août ils ont publié le livre Radicalisation au coeur des services publics pour montrer les résultats de leur travail. « Un rapport c’est quelque chose de clinique, je souhaitais aller plus loin et ajouter des intervenants spécialisés », nous explique le membre des Républicains. 

    L’hydre islamiste s’implante partout dans le service public

    L’investigation donne des exemples édifiants du phénomène de la radicalisation au coeur de l’État. Sports, transports, police, universités, milieu hospitalier, les deux auteurs démontrent que l’islamisme s’implante partout, en s’appuyant sur des témoignages de terrains comme celui de Patrick Pelloux, médecin urgentiste et ancien contributeur du journal satirique Charlie Hebdo
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/islamisme-dans-les-services-publics-le-livre-choc-123440

     

    On les a laissés entrer partout ...


    votre commentaire
  • La surenchère indigéniste ...

    ParCharlotte d'Ornellas


    Par les brèches d'un pays en décomposition, le discours racialiste des Indigènes de la République prospère. Et il y a de quoi s'inquiéter.

    Les deux camarades de lutte tiennent une victoire. Quelques jours plus tôt, la chanteuse Camélia Jordana expliquait à la télévision publique - sans réaction immédiate - qu'en France, des hommes et des femmes « se font massacrer [par la police] pour nulle autre raison que leur couleur de peau » . Ce soir-là, elle se tient aux côtés d'Assa Traoré devant le palais de justice de Paris, face à des milliers de manifestants. De l'autre côté de l'Atlantique, un Afro-Américain vient de mourir de l'intervention d'un policier blanc et cette actualité étrangère offre aux militantes l'occasion d'établir un parallèle fallacieux : Adama Traoré, mort en 2016 à la suite d'une intervention de la gendarmerie, aurait été inquiété, arrêté, poursuivi et serait mort parce qu'il était noir. L'enquête contredit cette lecture raciale du drame ? Qu'importe, le storytelling fonctionne parfaitement. Dans la foulée, l'État français se couche : Christophe Castaner, alors ministre de l'Intérieur, explique que cette manifestation interdite ne sera pas sanctionnée : « Je crois que l'émotion mondiale, qui est une émotion saine sur ce sujet, dépasse au fond les règles juridiques qui s'appliquent. »
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/en-couverture-la-surenchere-indigeniste-123423

     

    Plus dangereux que tous les pourris qui nous gouvernent ...


    votre commentaire
  • Violente agression filmée d’une collégienne : Nabil, son agresseur présumé, interpellé ...

    Deux suspects ont été placés en garde à vue à Reims, après la diffusion d’une vidéo sur Internet montrant un adolescent tabasser une jeune fille devant un collège.

    13 et 14 ans

    Les deux collégiens interpellés sont âgés de 13 et 14 ans. Ils sont suspectés d’être pour l’un l’auteur des coups et l’autre l’auteur de la vidéo. Une enquête est en cours pour violences aggravées et happy slapping et a été confiée à la Sûreté départementale. Ils encourent une condamnation pénale.

    Il lui écrase même la tête avec le pied

    Sur la vidéo diffusée sur Internet et signalée sur la plate-forme policière Pharos, on aperçoit une dizaine de personnes autour de l’agression. La jeune fille de 14 ans reçoit un premier coup sur le visage. Si la jeune femme se relève, le garçon la rejette à terre et la frappe avec le pied, allant jusqu’à lui écraser le visage. Autour, certains témoins de la scène demandent à l’auteur des coups de s’arrêter : « Arrête Nabil ! », peut-on entendre, mais personne n’intervient physiquement. D’autres s’amusent de la scène.

    La ministre déléguée à la Citoyenneté a dénoncé une « agression inqualifiable » et s’est félicitée de l’arrestation des deux mis en cause.
    BdVoltaire

    J'ai vu ça hier soir, on ne peut même pas dire des bêtes sauvages, ce serait insulter les animaux.

     

    Il n'y a plus que ça et toujours la même ethnie ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique