• Arrêter la racaille qui pille les boutiques des Champs-Élysées ou matraquer des supporters réunis tranquillement dans un bar ? Le ministère de l’Intérieur n’a pas hésité une seule seconde. Le non-respect des gestes barrières est la priorité absolue. La pandémie continue sa lente progression : 12 décès le 20 août. 23 le 21. Olivier Véran s’arrache les cheveux : c’est une flambée ! Le 23 août, la mortalité bondit à un seul mort ! 15 le 24 (source Wikipédia) ! Le profil des victimes n’est pas communiqué. Comorbidité, âge très avancé ? Informations classées secret défense.

    Alors que la racaille commence à arriver sur l’ex-plus belle avenue du monde, forte de sa mission, la « brigade de répression de l’action violente motorisée » (la BRAV-M) part à la recherche de regroupements d’individus. Il y a, en cette ville, des malfaisants qui ourdissent un complot contre la santé des Parisiens.

    Dans un bar, tandis qu’une trentaine de clients suivent calmement le match sur un écran, les braves motorisés font une entrée tonitruante. Bien qu’ils ne donnent aucun signe de rébellion, des supporters sont matraqués. Les coups pleuvent. Tous des assassins en puissance, des contamineurs de corona, des inconscients qui vont faire passer les chiffres de mortalité de 9 à 12 ! « Et tiens, prends ça ! Et toi aussi… Allô, chef ? Mission accomplie, les rebelles ont été maîtrisés. »
    https://www.bvoltaire.fr/la-racaille-peut-piller-tranquillement/

     

    Merci au préfet de Paris pour sa gestion particulière des racailles !!!

     

    Silence, on pille ...


    votre commentaire
  • Mais tranquille et pas désagréable.
    Je crois que le mot canicule est derrière nous ...
    Belle soirée !
    L'ensauvagement et la violence, sous toutes ses formes, sont interdépendants.
    Quand l'une cesse, l'autre disparaît.

    Patrick Louis Richard
    Allez Darmanin/Moretti retroussez vos manches

    Une journée venteuse, quelques gouttes d'eau ...


    votre commentaire
  • Pendant des centaines d'années, les gens ont affirmé que le progrès technologique libérerait bientôt l'humanité de la nécessité de travailler.

    Aujourd'hui, nous avons des capacités que nos ancêtres n'auraient pas pu imaginer, mais ces prédictions ne se sont toujours pas réalisées.

    Aux États-Unis, nous travaillons en fait plus d'heures qu'il y a quelques générations - les pauvres pour survivre, les riches pour plus de profits..

    D'autres cherchent désespérément un emploi, ne profitant guère des loisirs confortables que tout ce progrès devrait offrir.

    Malgré les discussions sur la récession et la nécessité de mesures d'austérité, les entreprises font état de bénéfices records, les plus riches sont plus riches que jamais et d'énormes quantités de biens sont produits juste pour être jetés. Il y a beaucoup de richesses, mais elles ne sont pas utilisées pour libérer l’humanité.

    Nous sommes si soumis, si programmés par des médias à  la solde des profiteurs ...

     

    Nous avons cru bêtement qu'ils nous conduisaient au paradis ...


    votre commentaire
  • « On a vu les images, elles sont terribles. On a vu aussi les images de la répression des Gilets jaunes en leur temps, où ç’a été extrêmement violent : les yeux énucléés, les mains arrachées, la police qui tabassait très fort, etc. Et là on voit qu’il ne se passe rien. On nous a annoncé pourtant dans la journée que ça risquait d’être chaud le soir, quoi qu’il arrive, que le PSG gagne ou qu’il perde. On s’est dit : “Attention, ça va être chaud.” Et pourtant on laisse faire, et puis on voit ces images. »

    Ainsi a fort justement parlé Michel Onfray, ce lundi matin – 24 août 2020 – sur la chaîne d’informations CNews, à propos de la dévastation de certains quartiers de Paris après la défaite du PSG face au Bayern de Munich, en finale de la Ligue des Champions. Défaite qui, au passage, me ravit et qui devrait ravir les droit-de-l’hommistes, rappelant que le Qatar est un État qui, en plus de participer activement à l’islamisation de l’Europe, pratique toute de même l’esclavage :
    https://ripostelaique.com/gilets-jaunes-ou-diversite-sauvage-le-pouvoir-a-choisi.html

     

    Deux poids, deux mesures a dit Michel Onfray ...


    votre commentaire
  • Au diable les pudeurs de gazelle : en délégitimant par principe l’action de ceux qui s’opposent à l’ensauvagement, on légitime l’ensauvagement.


    Ensauvagement. Je ne suis pas de ceux qui préfèrent s’indigner de l’utilisation du mot plutôt que lutter contre la réalité qu’il désigne. Je pourrais évidemment parler d’augmentation des violences contre les personnes, en particulier des violences non crapuleuses, de la cruauté croissante de leurs auteurs et de la futilité tout aussi croissante des motifs qu’ils invoquent pour expliquer leur passage à l’acte, mais je préfère dire le réel sans fausse pudeur. Je parlerai donc d’ensauvagement.

    La France vendue à la découpe

    Mais pourquoi cet ensauvagement ? Comme pour bien des phénomènes, les causes en sont multiples et c’est leur convergence qui s’avère déterminante. Petit passage en revue.

    D’abord une délégitimation de l’autorité publique dans son ensemble. Chacun a en tête la manière dont le mouvement des Gilets jaunes a été déconsidéré lorsqu’il était pacifique, puis récupéré par des extrémistes, chacun sait que l’état a alterné des laisser-faire coupables et des répressions d’une vigueur disproportionnée. On peut remonter plus loin : la complaisance envers les violences d’ultragauche comparée à une sévérité délirante envers d’autres, comme par exemple les Veilleurs, et j’en passe. Ajoutons les mensonges éhontés du gouvernement (ah, Sibeth et les masques !), la vente à la découpe de notre pays par ceux-là même qui devraient être les garants de ses intérêts supérieurs (Alstom….), et ainsi de suite. Mais ne nous leurrons pas : dans le phénomène d’ensauvagement, tout ceci n’est en réalité que marginal. Car l’ensauvagement ne vient pas d’une population traditionnellement attachée aux droits du Peuple ni aux intérêts de la France ! Et c’est d’ailleurs sans doute là le problème…
    https://www.causeur.fr/nayons-pas-peur-des-mots-la-france-sensauvage-180749

     

    Un gouvernement de lâches qui nous a vendus ....


    votre commentaire
  • Je suis toute blanche, cheveux courts et j'adore.
    Encore une page de tournée.
    Belle soirée !
    Vous en avez assez de cette bande de racailles ?
    Eh bien on va vous en débarrasser.
    Nicolas Sarkozy le roi du Karcher !!!
    Depuis, il y a eu Hollande l'islamo-gauchiste, Macron l'islamo-rien du tout
    et la racaille adore les Champs Elysées, la plus laide avenue du monde !

    Il a fait un temps comme j'aime douceur très supportable ...


    votre commentaire
  • Quand un délinquant noir tue un enfant blanc : réflexions sur la médiatisation raciale à sens unique obligatoire ...

    Par G.W. Goldanel

    Dans le cadre d'un débat de bonne foi et rationnel, on constate qu'il existe une présomption de racisme uniquement lorsque la victime est noire, comme si le racisme anti-blanc était impensable et donc indicible, relève notre chroniqueur Gilles-William Goldnadel.

     

    Si Valeurs actuelles n'avait pas évoqué ce drame que constitue le meurtre de Cannon Hinnant, aucun Français ne serait au courant. Je rappellerai donc ici que Cannon était ce garçonnet de cinq ans qui habitait la Caroline du Nord et qui a été abattu alors qu'il jouait dans un bac à sable par Darius Sessoms, un voisin ayant un passé de délinquant.

    La presse américaine, malgré quelques exceptions, est restée très discrète malgré le caractère horrible de ce fait divers. Il convient de préciser à ce stade que si le présent article était assorti de photographies, il montrerait que le petit garçon était blanc et que son meurtrier était noir. Et c'est ici que la polémique survient comme elle a survenue aux États-Unis.

    Dans le climat racial obsessionnel qui sévit aux États-Unis et qui atteint son point paroxystique avec la mort de George Floyd, de nombreux citoyens se sont étonnés de la faible publicité donnée à cette affaire. Certains ont fait observer que si, par une hypothèse inversée, le petit garçon avait été noir et son meurtrier blanc, il s'en serait suivi un déferlement médiatique sans commune mesure accompagné d'émeutes sanglantes. Cette observation est incontestable si l'on veut être de bonne foi.
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/monde/goldnadel-quand-un-delinquant-noir-tue-un-enfant-blanc-reflexions-sur-la-mediatisation-raciale-sens-unique-obligatoire-122904

     

    Les anti-racistes sont muets ?

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Qu'on gagne ou qu'on perde, la racaille est toujours là pour casser !!!

    Voitures brûlées, tirs de mortiers, pillages… Nuit très tendue à Paris ...

     

    La préfecture de police a déclaré avoir interpellé 148 personnes et en verbaliser 404, après une nuit marquée par des violences et dégradations de toute sorte. 

    Avant même le coup d’envoi de la finale à 21 heures, des tensions avaient été observées près du Parc des Princes. Dimanche 23 août, le PSG a essuyé une cruelle défaite face au Bayern Munich (1-0) en finale de la Ligue des champions à Lisbonne. Les gestes barrières n’ont pas été respectés : des jeunes se sont agglutinés dans une rue aux abords des Champs-Elysées. Même si la police leur a demandé de « respecter la distanciation sociale » et de s’éloigner, à travers un mégaphone, aucun n’a réagi à l’instruction.
    https://www.valeursactuelles.com/societe/videos-voitures-brulees-tirs-de-mortiers-pillages-nuit-tres-tendue-paris-122916

    Quand je pense que pour avoir oublié un masque il faudra payer 135 euros, pays de la honte !

     

    Vive le foot ...


    votre commentaire
  • A ne plus étouffer je me sens revivre ...
    J'espère que c'est "adieu canicule" !!!
    Belle soirée !
    La politique est l'égoïsme des grands.
    Francis Parker Yockey ,

    Une journée très agréable, douce et ensoleillée ...


    votre commentaire
  • Des mats, pas un acte ! Il serait temps qu'on la ferme et qu'on agisse !
    Dans tous les domaines ...

    Depuis des années, les experts soulignent que la réalité du trafic sexuel ne ressemble guère à la version sensationnalisée décrite dans les campagnes de sensibilisation du public. Les victimes sont rarement déplacées contre leur volonté et présentent rarement l'un des «signes avant-coureurs» qui rendraient leurs abus visibles aux membres du public. Malgré le mythe persistant selon lequel la traite des êtres humains «peut arriver à n'importe qui», la plupart des victimes sont sans papiers, sans domicile fixe, en famille d'accueil ou marginalisées d'une autre façon..

    «La plupart des trafics sexuels concernent un groupe relativement restreint de jeunes à haut risque», a déclaré David Finkelhor, directeur du Crimes Against Children Research Center de l’Université du New Hampshire. «Nous pourrions faire beaucoup plus pour prévenir la traite en nous attaquant directement à ces vulnérabilités - comme la violence familiale, la négligence ou le placement en famille d'accueil."

    Mais on pourrait faire beaucoup de la même façon pour l'ensauvagement, la radicalisation, ça fait 40 ans qu'on en parle et si les pantins qui nous gouvernent, qui sont parfois de ces prédateurs, agissaient.

    Pour toutes ces brutalités, nous en restons aux conseils ...

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique