• Oyonnax : des scènes de guérilla en ville en plein confinement...

    Dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 novembre, des scènes de guérilla urbaine se sont produites en plein cœur d’Oyonnax (Ain), relate La Voix de l’Ain.

    « Oyonnax, c’est devenu Bagdad »

    Des poubelles et des voitures brûlées, des tirs de mortiers et de pétards ont nécessité l’intervention des pompiers pour éteindre les divers incendies. Les forces de l’ordre ont été violemment prises à partie durant les interventions. La police mais aussi la BAC et même le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) ont dû être mobilisés pour disperser les agresseurs.

    Des images impressionnantes circulent sur les réseaux sociaux et les habitant font part de leur colère . « Des feux d’artifice tous les soirs et rien n’est fait », peut-on lire sur Facebook, tandis que d’autres semblent s’en réjouir : « Oyonnax, c’est devenu Bagdad en une soirée ptdddrrr incroyable » (Nahel, sur Twitter).
    https://www.bvoltaire.fr/oyonnax-des-scenes-de-guerilla-en-ville-en-plein-confinement/

    « Pendant que tout le monde respecte le confinement, d’autres se permettent de semer la zizanie »

    Les "autres" ce sont toutes les racailles de cités qui se sont transformées en fort Chabrol de la drogue. Comme dans toutes les villes de France, grandes ou petites ...

     

    Une guérilla citadine ...


    votre commentaire
  • La journée a été grise mais pas froide.
    Bidule a eu sa balade.
    Mon petit rouge gorge est trop drôle avec son jeu à la fenêtre.
    Il n'a pas envie d'entrer, quand j'ouvre, il ne vient plus.
    J'ai adoré.
    Bonne soirée !
    Ma doctrine est simple :
    - les immigrés non Français doivent respecter la France
    et se plier à ses lois sinon c’est dehors !

    - Avoir la nationalité française c’est être Français de cœur
    et avoir la France à cœur. 
    Et si la France ne plait pas c’est dehors.

    C’est simple
    Jean Messiha

     

    J'entends quelques gouttes ...


    votre commentaire
  • C’est soit la Turquie, soit la France, qui doit « sortir » de l’Otan et donc, puisqu’il faut répondre à cette alternative, c’est la France bien entendu, car les USA ne feront pas quitter l’Otan à la Turquie, ils ont trop besoin de son territoire pour menacer l’ennemi éternel : l’URSS, même si, depuis des décennies, elle est devenue la Russie et n’est plus une menace, ni pour les États-Unis, ni d’ailleurs pour aucune autre nation du monde (tant qu’on ne la “chatouille” pas trop !).

    Si la Turquie souhaite rester dans l’Otan, et on la comprend, pour les avantages économiques et financiers qu’elle en retire, il faut qu’elle se débarrasse du dictateur Erdogan. Il est, paraît-il, en perte de vitesse, mais on ne voit pas par quelle « porte de sortie » il pourrait disparaître !

    Depuis des années la Turquie est l’alliée des Frères musulmans, ces terroristes qui imposent par la violence, les attentats et le sang leur volonté d’abattre et l’Occident et certains pays musulmans, notamment au Maghreb.

    Il ne faut pas oublier sa complicité avec Daesh, depuis le début des hostilités en Irak et en Syrie et, à présent, en Libye.
    https://ripostelaique.com/si-la-turquie-reste-dans-lotan-la-france-doit-en-sortir.html

     

    Lâchons l'OTAN et vite, le Général sera content ...


    votre commentaire
  • Frontières : Zemmour démonte l’imposture du discours de Macron

    par

    Macron annonce doubler les effectifs aux frontières. On pourrait ironiser et dire que comme il n’y a plus personne, cela ne va pas faire beaucoup plus. Effet d’annonce, sans lendemain, ou volte-face et virage à 180 degrés ? D’autre part, pas d’attentat dans les pays où on refuse les musulmans, comme la Pologne, la Hongrie ou la République tchèque.
    Exposé de Zemmour, lors du premier quart d’heure de « Face à l’Info », où il montre qu’une telle mesure est largement insuffisante, si rien d’autre ne suit.

    Zemmour : « Le Drian dit lui qu'il n'y a pas de lien entre immigration et terrorisme. Mais en Hongrie, en Pologne, au Japon… il n'y a pas de terrorisme islamiste. Partout où les pays refusent l'immigration arabo-musulmane, il n'y a pas de terrorisme… » FaceALinfo CNews

    Lien immigration-terrorisme : Choupinet découvre l’eau chaude, alors que Le Drian annonce des contrôles renforcés aux frontières, mais refuse de faire le lien terrorisme-immigration. Une jolie phalange de tartuffes.
    https://ripostelaique.com/frontieres-zemmour-demonte-limposture-du-discours-de-macron.html

     

    Macron et son équipe : bla ... bla et bla ...


    votre commentaire
  • Bidule et moi avons fait notre tour
    Sous des arbres d'or,
    Avec pour seul bruit le chant timide des oiseaux ...
    Heureux.
    Belle soirée !
    La bourgeoisie des métropoles qui a gagné la présidentielle
    impose aussi sa conception des rapports homme-femme,
    égalitariste jusqu'à l'indifférenciation, au reste de la population,
    qui doit taire ses réserves
    sous peine de passer pour ringarde ou phallocrate.

    Eric Zemmour

    Une très belle journée ...


    votre commentaire
  • Ankara « répliquera fermement » à la dissolution du groupe ultranationaliste turc des Loups gris en France

     

    par PETINOS
     

    Le groupe les Loups gris a été dissous mercredi en France lors du conseil des ministres.

    Turquie, pas contente ! Pas contente du tout !

    Elle a prévenu mercredi 4 novembre 2020 qu'elle allait "répliquer fermement" à la dissolution par la France de l'organisation ultranationaliste turque des Loups gris, qualifiant cette décision de "provocation".

    J’ai tendance à dire que la seule réponse possible turque à tout ce qui ne lui convient, c’est de montrer les muscles et de frapper : Méditerranée orientale, Grèce et Chypre, Libye, Syrie, Irak, Kurdes, Alévis, Chrétiens d’Orient, opposants au régime erdoganien, athées, Arméniens de l’Artsakh et d’Arménie, Arméniens de France, à qui le tour ?

    Il est par ailleurs vrai que ce grand pays démocratique ( ?!?) est habilité à faire respecter la liberté d’expression pas seulement à l’intérieur de ses frontières mais également dans le monde ! Le ministère turc des Affaires étrangères a déclaré dans un communiqué : "Nous soulignons qu'il est nécessaire de protéger la liberté d'expression et de réunion des Turcs de France (...) et que nous répliquerons de la plus ferme des manières à cette décision". Si je comprends bien, la liberté d’expression des islamo-fascistes est précieuse, surtout s’ils sèment la peur et le trouble chez les « ennemis héréditaires », les Arméniens et leurs descendants. Si je comprends bien également, les prisons turques ne sont pas pleines de journalistes récalcitrants et d’intellectuels qui ne coopèrent pas avec Erdogan ? La Turquie erdoganienne, c’est bien connu, est le paradis de la liberté d’expression et de la libre pensée !
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ankara-repliquera-fermement-a-la-228367

     

    Des lendemains enchanteurs ...

     


    votre commentaire
  • Les quatre verrous qui empêchent les Français de redresser la tête

     par

    Pourquoi la révolte du peuple français tarde-t-elle tant ? La lâcheté est assurément en cause, c’est-à-dire la peur de souffrir, mais aussi (voire surtout) la peur de courir le risque de souffrir (une peur au carré). Si la lâcheté explique l’inertie du peuple français, d’autres facteurs l’accentuent, la décuplent même. Ils agissent comme autant de freins, d’inhibiteurs de l’action. Quatre verrous font ainsi obstacle à la Révolution.

    • Le fantôme de Gandhi

    Les élites mondialistes ont inoculé le poison du pacifisme, afin de mieux contrôler une population de moins en moins virile. Pour dire les choses simplement, c’est essentiellement un truc de franc-maçon : l’Esprit est plus fort que la Matière, le génie rationnel triomphe de la force barbare. Donc, le petit François n’a qu’à expliquer posément, de façon adaptée et inclusive à Mohammed les bienfaits de la liberté d’expression.

    • L’économie immatérielle

    Jamais foré dans un mur ? Ou soulevé le capot d’une voiture ? Rejointoyé le carrelage ? Au moins, avoir déjà tapé sur un clou ? Jamais ? Énormément de Français n’ont jamais sali leurs belles mains blanches. Ils travaillent dans des bureaux climatisés, pas de potager chez eux, juste une pelouse… et cette petite machine cylindrique (hors de prix) qui tond l’herbe toute seule.

    • Les représailles patronales

    La séquence logique est méconnue, la voici ENFIN explicitée : dire non à l’islam = dire non à l’immigration = dire non à la mondialisation = dire non au grand marché mondial = dire oui au protectionnisme… sauf que beaucoup de patrons vivent de la mondialisation, ils font leurs chiffres d’affaires dessus (producteur de champagne, pour l’exemple). Il serait mal venu de s’y opposer.

    • L’individualisme

    Le petit François aura d’autant plus de mal à convaincre Momo du bien-fondé de la liberté d’expression que ce dernier est accompagné de ses 39 cousins. Face à un groupe structuré, une somme d’individus ne pèse pas lourd. Le collectif prévaut sur l’individu, dans toute société qui veut se donner un avenir.
    https://ripostelaique.com/les-quatre-verrous-qui-empechent-les-francais-de-redresser-la-tete.html

     

    France, redressee-toi ...


    votre commentaire
  • Encore une journée tranquille .. que j'aime ...
    Je pratique la "vie lente" et que c'est bon !
    Belle journée.
    Dans un pays multiethnique,
    lorsqu'une seule ethnie monopolise le pouvoir pendant plusieurs décennies
    l'issue est une guerre civile.
    Elie Ngosse

    Un ciel moins bleu, mais je garde espoir d'une belle journée ...


    votre commentaire
  • Bidule a eu sa promenade ...
    Le linge a séché
    et j'ai glandé doucement !!!
    Bonne soirée !
    Quand la loi s'applique aux pauvres en épargnant les riches,
    c'est le signe d'une guerre civile imminente.
    Amor Abbassi

    Une belle journée soleil, un peu trop de vent frais peut-être ...


    votre commentaire
  • Véran, une graine de dictateur ou un pauvre type stressé ?

    Véran inquiète. Il y a en lui des attitudes et des paroles qui provoquent un malaise. Devant qui sommes-nous ?

    Certains voient dans le bonhomme un tyranneau qui voudrait grandir, un dictateur encore en couveuse. D’autres, un pauvre type à bout de nerfs, stressé par la situation et son incompétence.

    De retour d’une visite d’un service de réanimation du Centre hospitalier sud francilien (CHFS) de Corbeil-Essonne (Essonne), il est arrivé à l’Assemblée nationale en Pinochet en culotte courte.

    Les députés accomplissant leur travail de contrôle de l’exécutif venaient de voter une prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 14 décembre et non jusqu’au 16 février comme le souhaitait la junte du Conseil de défense sanitaire. Dans la foulée, les députés votaient qu’une prolongation du confinement au-delà du 30 novembre ne pourrait se faire qu’avec l’« accord du Parlement ».
    https://ripostelaique.com/veran-une-graine-de-dictateur-ou-un-pauvre-type-stresse.html

     

    Les deux mon capitaine !!!

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique