• En 1989, trois individus ... attention ... de l'âge de pierre ont été découverts dans une grotte chinoise.
    On commence tout juste à les étudier ...
    Selon une communication récente de paléontologues ces individus n'appartiennent à aucune classe répertoriée.
    Ce qui apporte un nouvel éclairage à l'évolution de l'homme et du peuplement de l'Asie.
    Et si nous apportions un éclairage sur l'homme de notre époque ???

    fossiles.jpg


    2 commentaires
  • BON ANNIVERSAIRE à ...

    Charles Nungesser qui piloterait aujourd'hui ses 120 années.

    David Cronenberg va fêter ce matin ses 69 ans, Jacques Doillon en célèbrera 68, François-Eric Gendron soufflera ses 58 bougies, Terence Trent d'Arby chantera pour ses 50 années et Eva Longoria ne manquera pas de nous charmer depuis ses 37 années.longoria

     


    1 commentaire
  • Pour faire face aux critiques, les sondeurs ont trouvé une parade magique. Parlant des sondages, ils affirment : c’est une photo de l’opinion à un moment donné. Argument astucieux car invérifiable.

    Contrairement à la photographie classique où l’on peut vérifier la ressemblance entre la photo et le modèle, l’opinion est on ne peut plus changeante au point de ne pas même ressembler à elle-même. La preuve, au même moment un sondage donnait Nicolas Sarkozy en tête hier et un autre Hollande.

    Pour éloigner la moquerie, les sondeurs ont donc sorti un nouveau lapin de leur chapeau : « Il faut analyser les sondages sur la durée », disent-ils. Autrement dit, on en saura plus quand le vote aura eu lieu.

    Bruno Testa
    for lunion.presse.fr

    Altermonde-sans-frontières

    sako-devisse-dans-les-sondages.jpg


    votre commentaire
  • Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut de l'action ; la vive force achève ce que l'idée  a ébauché.
    Victor Hugo

    Revolution-francaise


    votre commentaire
  • "A la mi-mars, le coucou est dans l'épinard."
    En fait, l'épinard en question, c'est la pariétaire (Parietaria officinalis), "mauvaise herbe" bien connue dans le sud de la France, dont le pollen fait partie des plus allergènes.
    Qu'y fait donc le coucou ? Son nid ? Hahaha eh bien non, évidemment ! De plus, il ne se nourrit que d'insectes. C'est simplement le signe de son retour de migration depuis l'Afrique ; le coucou est revenu, alleluia !coucougris

    "Taille tôt, taille tard, taille toujours en mars."
    "Taille-toi", par contre, c'est prévu pour le 6 mai.


    1 commentaire
  • Ce qui est génial, c'est que c'est étanche !!!


    votre commentaire
  • Karen Dupré

    est née en Californie. Elle est une artiste autodidacte dont la première source d'inspiration provient de son intérêt pour les chevaux. Cette fascination l'a rapidement amenée à traduire la splendeur de ces animaux et d'autres animaux sauvages à travers le dessin. À l'âge de neuf ans, Dupré a commencé à travailler dans des tons pastels, elle ne tarda pas à progresser dans l'utilisation d'autres médiums - peinture acrylique principalement. Depuis ses premières années en tant qu'artiste, Dupré a élargi son répertoire pour inclure les paysages, l'imagerie de vie encore. et les chiffres. sans jamais abandonner la faune qui d'abord éveillé son imagination.

    karen-2.jpg

    karen.jpg

    karen-3.jpg

    karen-4.jpg

    karen-5.jpg


    votre commentaire
  • Louboutin et Peter Lippmann s’inspirent des chef d’oeuvres classiques !
    Magique !!!

    Le photographe Peter Lippmann travaille en France et à l'étranger depuis une vingtaine d'années pour la presse et la publicité. Spécialiste des natures mortes, il est également passionné par le paysage et le portrait. Il compose et chante dans le groupe de rock parisien "Les Burps".

    louboutinLB3.jpg


    1 commentaire
  • sensuelle.jpg

    Sa main s'effile pour s'engager entre les seins, là où s'amorce l'axe de symétrie ; sa main gagne le ventre et s'y épand, encore que désorientée par l'ample caresse latente qu'elle rencontre.

    " Mon ventre, oui !... Qui t'attendait… Tu le sens, comme l'aval s'évase, se dispose ?... " Elle voudrait davantage encore s'élargir sous cette main qui semble effleurer en vous, au passage, des feuillets de limon sur leur tranche. " Tu m'écarquilles, tu m'étales… Fais de mon ventre une grande paupière - abaissée… Et puis descends… descends !... pour que je sache l'ivresse d'être proie. "

    Aurait-elle formulé cette prière à haute voix, qu'il ne l'eût pas exaucée : la fréquentation des rivages lui a appris les prodigieux effets de la patience, fougue et minutie mêlées ; il ne se sent jamais aussi présent au monde que dans le désir ; il tient que le propre de l'humain, en la circonstance, est de différer, pour une longue louange du corps féminin, ce que la bête accomplit dans l'instant. Aussi use-t-il de ce ventre - rivage bouclé sur soi - comme le flot fait de la plage, la violence primitive s'y résolvant en caresses d'écume.

    François Solesmes (extrait)


    votre commentaire
  • T.PNG

    comme Tendresse
    Le soir
    nous arrêtons l'amour
    sur le cadran de chair
    arrive la tendresse
    avec de longs baisers de jours de fête
    et ses gestes solennels et lents


    votre commentaire