• asiatique.jpg

    Cette première nuit, toute la nuit,
    alors que nous faisions l'amour
    vous râliez au fond de votre gorge.
    Vos yeux étaient incendies fantômes
    pleins de malédictions pour me terrifier.
    Je vous regardais tout au long de la nuit
    et ne pouvais jamais s'endormir.
    À ce jour, quand je pense à Vous,
    J'entends encore ce faible chat qui grogne ...
    Zhang Zhen


    votre commentaire
  • hanks-copie-1.jpg

    Vous vous êtes levée tôt.
    Vous êtes déjà douchée
    un turban sur la tête.
    et vous vous tenez
    nue devant mes yeux
    Vos vêtements sont encore dans votre placard,

    Vous choisissez ce que vous voulez mettre,
    choisir soutien-gorge et culotte
    et vous jetez le tout au-dessus de moi sur le lit
    où je reste à vous regarder.
    Et puis vous faites votre maquillage.

    Vous commencez à vous habiller
    et la touche feutrée de vos mains,
    me pince à travers vos vêtements
    quand vous prenez chaque chose,
    et tout devient danse.
    Peregrine


    votre commentaire
  • Des paysages paisibles, des paysages marins magnifiques, des vallées, la mer, l'hiver, l'automne et l'été en photos. Ces vraiment de très belles photos créées par un talentueux photographe français Alexandre Deschaumes vous plonge dans la détente totale, vous ramène à de bons souvenirs. Vous aimerez ces photos, regardez ! 

    alex.jpg


    votre commentaire
  • Gabriel Mark Lipper | peintre américain
    J'aime peindre. J'ai été béni par le calendrier. Pour être en vie en ce moment pour ce chapitre dans l'histoire des arts est un don phénoménal. Classicisme, ou nouvelle vitalité contemporaine. Les dons du modernisme : la couleur, la forme et l'abstraction, sont maintenant parfaitement intégrés avec l'art et les techniques du passé.

    Gabriel-Mark-Lipper---Theo---oil-on-canvas---20x24-in.jpg


    votre commentaire
  • Tel est le titre d’un récent ouvrage écrit par trois éminents penseurs, Boris Cyrulnik, Elisabeth de Fontenay et Peter Singer. Ils sont nombreux les livres contemporains traitant du rapport douloureux de l’animal humain avec les autres espèces. Ici et là, dans une généreuse cacophonie de mouvements dispersés, des militants de la cause animale manifestent contre la vivisection, la chasse à courre, la fourrure, les abattages rituels, les tortures de taureaux dans les arènes. Les enquêtes d’opinion réalisées par les instituts de sondage confirment une évolution en profondeur des mentalités générant des majorités favorables à l’abolition de la chasse, mort loisir, de la corrida, mort spectacle et concrétisant l’émergence d’une approche nouvelle du fait animal.
    Altermonde sans frontières ...

    animal.jpg


    votre commentaire
  • On dirait que l'été est reparti sur la pointe des pieds !

    Hier, mon joli oiseau jaune est mort ... il voletait, puis il était mort.
    Il me reste un bengali de Bombay et il chante, il chante.
    Je vais lui trouver une compagnie mercredi.

    Je suis chaque nuit la promesse d'une nouvelle aurore ;
    chaque matin la promesse d'un nouveau jour ;
    chaque jour la promesse d'une nouvelle vie.

    bleu-2-copie-1.jpg


    votre commentaire
  • Moins claire et franche qu'hier, mais quand même très agréable !

    Il porte des étoiles dans ses poches, car il sait qu'elle craint l'obscurité. Chaque fois que la tristesse lui rend visite, il peint des galaxies sur le dos de ses mains.
    lune.jpg

    votre commentaire
  • Très pratique pour les balcons étroits des centres-villes, Balkonzept a l’avantage de s’accrocher directement sur le garde-corps de votre terrasse, dégageant ainsi de l’espace au sol. C’est à la fois une jardinière et une petite table de balcon, qui peut tout de même accueillir le nécessaire pour un apéritif ou un laptop pour travailler dehors. Bonne idée !

    petite-table-balcon-balkonzept-7-528x482.jpg


    votre commentaire
  • Il existe mille façons de pimenter sa libido : s’asperger d’un parfum enivrant, enfiler des sous-vêtements coquins, habiller ses lèvres avec un rouge carmin… et faire carburer son cerveau !
    « Tout a commencé par une photo de mon cou, puis de mes épaules dénudées et cela s’est terminé par le galbe de mes fesses », témoigne Sophie (1) à mots couverts. À l’instar de cette trentenaire parisienne, un quart des jeunes de 18 à 25 ans ont déjà pratiqué le sexting, anglicisme désignant l’envoi de photos ou vidéos de soi en tenue d’Eve via Internet ou un téléphone mobile. À écouter Christophe Soret, attaché de communication du site de vidéos d’exhibition Cam4, ce chiffre serait voué à exploser dans les prochaines années. « Les nouvelles technologies font partie de notre quotidien. La génération Y est même née avec. Il est donc normal qu’elles se soient intégrées aux jeux sexuels », commente-t-il avant de rappeler combien il est devenu facile, à l’ère du 2.0, de booster ses fantasmes et d’élargir ses options sexuelles. 
Et ce n’est certainement pas Stéphane Rose, directeur de publication à La Musardine et auteur de Misere-sexuelle.com, qui viendra s’en plaindre ! « Internet n’est plus seulement un lieu de drague, c’est aussi devenu un lieu d'assouvissement. Je pense que tout ce qui nous éloigne du schéma “préliminaires/pénétration/orgasme” est bon à prendre. Le cerveau et l'imagination qui carburent sont un multiplicateur d'émotions qui nous permet également de décloisonner notre approche du sexe. Et nul n'est besoin de s'aventurer dans des trucs tordus : une simple correspondance écrite entre deux amants, éventuellement ponctuée de photos coquines, peut avoir des effets miraculeux sur la libido », constate-t-il en connaissance de cause.
    Il est devenu facile, à l’ère du 2.0, de booster ses fantasmes.Illustration Odyssée DaoS’il corrobore ces propos au prétexte que « l’enrichissement fantasmatique de la vie sexuelle donne plus de liberté au couple », le psychiatre Jean-Paul Mialet n’en considère pas moins que le cerveau doit être « baigné par la relation » pour que l’épanouissement soit complet. « La finalité du sexe, c’est tout de même un accouplement qui prolonge la connivence affective en unissant corps et esprit dans une même intimité émotionnelle », insiste l’auteur de Sex æquo.

    libido.jpg


    votre commentaire
  • Chaque année, la floraison bleue, cela attire des milliers de touristes. Hitachi Park est situé dans la préfecture d'Ibaraki sur Honsyu au Japon. C'est un beau spectacle pendant la floraison de la nemophila. Nemophilas qui sont des fleurs annuelles. Le mot est une combinaison des mots grecs "Nemos" (petite forêt) et "phileo" (amour). Le mot japonais traduit par «Hitachi» à l'aube. Pris dans leur ensemble: «L'amour de l'aube en petite forêt." Un ciel bleu sur la Terre.

    bleu-1.jpg bleu-2.jpg bleu-3.jpg

    bleu-4.jpg


    votre commentaire